Lettre circulaire no. 1

15/04/2010 12:06

Est-ce que vieux est dépassé ?

Nous te convaincrons du contraire avec la production:

Eerste Liefde - First Love - Primer Amor
Premier amour



"Je l'ai rencontré à l'école de danse. Je le sentait tout de suite: danser devient autre chose. On flotte, on se sent heureux et chaud."

Le travail social-artistique que Sering a effectué ces quinze dernières années au coeur de Borgerhout n'est pas passé inaperçu au niveau international. Depuis 2003 nous avons un ancrage solide mondialement qui est devenu une coopération unique. Sous le nom WTC, Carrousel mondial de théâtre, nous produisons avec Arena y Esteras (Lima, Peru), Pregones Theater (Bronx, N.Y.) et Tswelopele Performing Artists (Tembisa, Afrique du Sud). De cette façon nous construisons un collectif artistique d'habitants de quartier qui s'engagent pour la solidarité mondiale.
Pour Premier amour, Sering travaille localement avec le Centre de service Den Drossaert et la Maison de repos Gitschotelhof du CPAS d'Anvers.

Lis plus à propos du Carrousel mondial de théâtre sur notre page web www.sering.be
Suis le blog de eersteliefde.wordpress.com



Si tu reçois cette lettre circulaire, cela implique que nous te comptons parmi les gens qui s'intéressent à nos activités. Nous ne t'enverrons des courriels qu'une fois tous les trois mois. Si tu ne veux néanmoins plus recevoir ces courriels, envoie un courriel avec comme sujet « désinscrire » à info@sering.be